J’ai testé pour vous

—— 1. NOUS AVONS TEXTE POUR VOUS (MEME SI ON N’AVAIT PAS ENVIE !) ——

Puisque nous avons été obligés de tester un club de sport alors que nous détestions ça, nous allons carrément vous en présenter deux, et ça, spécialement pour vous ! Un club de tennis et un club de boxe (car nous ne sommes pas des mauviettes).

Si vous voulez vous prendre une balle pile entre les jambes (c’est ce qui nous est arrivé!), il y a le club de tennis qui se situe dans le 13ème arrondissement à la  Porte de Choisy. Il y a deux  terrains de tennis en intérieur et aussi plusieurs terrains pour le sport (foot, basket ping-pong, rugby…). C’est pour enfants, ados et adultes.

Mais si vous préférez vous prendre un poing entre les deux yeux (ce qui nous est arrivé plusieurs fois), il y a le club de boxe qui vous ouvre grand ses portes, il se situe rue des Orteaux dans le 20ème arrondissement. Il y a une salle de boxe, un street et un terrain de basket. Dans cette salle, votre vie va changer dans le mauv… euh, le bon sens du terme. Si vous arrivez en retard, on vous dira gentiment de faire des pompes et abdos. Puis, si vous faites mal l’exercice demandé, on vous mettra doucement et gentiment à terre en vous disant des mots doux.

Et quand le cours sera terminé, on vous punira parce que vous avez dérangé en vous apprenant une nouvelle technique… mais sur vous : l’entraîneur vous met à terre et vous fait manger ses chaussettes !

Allez-y, nous nous sommes dérangés pour vous et nous ne voudrions pas avoir fait tout ça pour rien !

Fert Maxime et Nasar Abbas   

—– 2. PLAISIR GOURMAND —–

 Si vous voulez goûter au plaisir extrême du poulet , on recommande le Chicken-Spot parce que c’est doux ! Si tu veux bien graille, juré, faut aller au Chicken-Spot, C’EST LA BASE ! Déjà, c’est moins cher que KFC et c’est plus accueillant, gros ! Il y a grave du poulet, ils ne font pas les crevards niveau portions, et en plus c’est trop frais. Quand tu sors t’es calé quand t’as dead ça. Après, on déconseille KFC parce que, d’après plusieurs témoignages, il n’y a pas d’hygiène. C’est cher et les poulets sont archi mal nourris, mon frère : ils puent du bec. En gros , ne passe pas par Quatres-chemins, va plutôt au Chicken Spot.

xxx

—— 3. SNAPCHAT, LE RESEAU SOCIAL DE NOTRE QUOTIDIEN ——

Nous avons testé pour vous l’application Snapchat.

C’est un réseau social que nous vous recommandons vivement. En effet, grâce à Snapchat nous pouvons communiquer dans le monde entier, ce qui est très utile si nous avons des proches habitant dans un autre pays. Nous pouvons également rencontrer de nouvelles personnes, suivre la vie quotidienne de tout le monde, y compris des célébrités, ce qui peut être très profitable. Snapchat est, en plus, une application multifonctions, de ce fait nous pouvons appeler, envoyer des messages vocaux, des photos, des vidéos.

Il y a aussi cette atmosphère « joviale », grâce à des divertissements tels que les points à gagner à chaque snap envoyé, formant un score et des trophées à débloquer. Snapchat nous propose aussi plusieurs nouveaux articles de journaux tous les jours. De plus, il existe toutes sortes de filtres amusants comme le filtre chien, l’abeille et des filtres associés à des évènements spéciaux (Noël, Halloween…).

Enfin c’est une application 100% gratuite !

Malheureusement, il y a quand même quelques points négatifs. C’est une application qui nécessite un accès à Internet. Snapchat n’est pas téléchargeable sur les ordinateurs et ni sur tous les téléphones. Et pour finir, Snapchat est une application qui utilise énormément de batterie.

Malgré ces points négatifs, cette application reste un gros coup de cœur que l’on vous recommande fortement.

Jennifer et Sarah


Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s